Le « Courant Renouveau et Démocratie » se structure

Le « Courant Renouveau et Démocratie » se structure

Une liste de discussion a été mise en place afin de permettre les échanges entre les adhérents du «Courant Renouveau et Démocratie » (CRD).

Nous avons reçu des demandes pour savoir comment il était possible de s’inscrire sur cette liste.

La première condition pour être inscrit d’office sur cette liste est d’être adhérent de notre courant en remplissant le formulaire d’adhésion.

Rappelons que cette adhésion est de pure forme, elle signifie simplement que les intéressés se reconnaissent dans le programme qui a été présenté par le “groupe UL 2020” et qui figure encore sur le nouveau site. Cette simple adhésion n’implique aucun engagement supplémentaire.

Bien entendu, comme sur toute liste, les participants peuvent à tout instant se désinscrire s’ils le souhaitent.

Parlez-en autour de vous.

Commentaire : 1

  1. Elie Bonnamour dit :

    bonjour
    je viens de m’inscrire pour participer à la vie de votre initiative car elle me semble justifiée. en effet, jeune adhérent, j’ai été étonné de constater que des informations comme le nombre d’adhérents n’étaient pas fournies avec le compte-rendu d’activité et le bilan financier.
    je vous signale que la formulation du formulaire d’inscription est ambigu en ce sens qu’il faut cocher pour s’inscrire “simplement” et pour se porter candidat à la participation aux travaux

Ajoutez votre commentaire